(06/07) Divinités modernes de l'Olympe
Novalyn Carrington
Messages : 33
Faceclaim + © : c.kimberly (ms; hqresovrces; devilscherubs).
Selfie :
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, incapable de s'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne l'empêche pas de laisser les mâles froisser ses draps. un seul nom qui brûle entre ses lèvres, mais qu'elle ne s'autorise pas à prononcer, sentiment d'abandon effroyable.
Situation pro : Héritière de la société immobilière Carrington Property Group de son père, position qui lui a été attitrée sans qu'on ne lui demande son avis. Pomme qui tombe non loin de l'arbre, elle a entrepris des études en architecture. Diplômée de la Columbia University, elle s'est envolée pour Rome dans le cabinet de ses rêves en qualité d'Architecte Junior avant que tout ne s'effondre et n'acte son retour en ville.
Quartier résidentiel : un penthouse sur manhattan, enfermée dans sa tour d'ivoire sans attendre que quelqu'un la sauve.
Ils se connaissent depuis aussi longtemps qu'ils s'en souviennent, leurs parents se fréquentant régulièrement depuis leur propre jeunesse. Comme s'ils étaient destinés à être ensemble, ils forment cette jeunesse dorée brisée et noyée par les vices de leur vie luxueuse et de la défaillance parentale. Malgré tout, ils ne sont rien les uns sans les autres, même lorsque l'un gueule trop fort, qu'il y a des crêpages de chignons ou des mâchoires trop serrés, ils reviennent toujours l'un vers l'autre, trouvant du réconfort et de la force entre eux pour panser leurs blessures. On ne choisit pas sa famille qu'ils disaient, eux, ils se sont choisis. Ils se retrouvent régulièrement dans la suite hôtelière d'Hadès qui est un peu leur QG lorsqu'ils ne sont pas à traîner dans l'établissement The Campbell, lieu accueillant leurs souvenirs et festivités sans limites.
Les liens familiaux à connaître entre les personnages :
Apollon et Artémis sont des jumeaux, Arès et Athéna sont frères et sœurs, Arès étant l'aîné. Héra et Hermès sont cousins. Artémis et Hermès sont en couple depuis plusieurs années. En dehors de ces liens familiaux, ils sont enfants uniques.
- Attentes & exigences de l'auteur.rice:
- EH COUCOU
C'est avec un plaisir immense que je t'accueille ici ! si tu es là, c'est qu'un ou plusieurs des pré-liens te fait/font de l’œil et ça, c'est JACKPOT N'hésite pas à me poser des questions si un point n'est pas clair ou si tu veux te renseigner davantage
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu me rejoindras dans cette folle aventure, je te promets du drama et des feels à foison (vraiment, je rigole même pas, y'a que ça dans leurs vies les pauvres )
Ce qui se trouve dans mes écrits n'est là que pour apporter une base à la bande, l'important c'est que tu te sens bien avec ton personnage et que tu y apportes ta signature, ta patte, ta sauce, enfin t'as compris quoiPSEUDOS DES PRÉ-LIENS Tous au choix, fais selon tes envies, mais j'attire tout de même ton attention concernant les pré-liens qui ont un lien familial (frère/sœur), il faudra reprendre le nom de famille utilisé par le frère/sœur déjà joué et présent sur le forum.ORIGINES DES PRÉ-LIENS Au choix également tant que celles du fc sont respectées. J'ajoute qu'il faudra à nouveau faire attention pour les pl qui ont un lien familial, notamment pour Apollon/Artémis, il faudra reprendre celles qui sont actées par le frère/la sœur déjà joué.es sur le forum.
Concernant Arès/Athéna, seules les origines paternelles doivent être gardées selon le frère/la sœur déjà joué.es puisque leur père a été infidèle dans le passé et que la fratrie n'a donc pas la même mère, il est donc faisable de partir dur des origines différentes concernant la mère d'Arès ou Athéna selon qui tu joues.HISTOIRE DES PRÉ-LIENS Beaucoup de liberté à ce niveau-là, je ne pose que des bases, le reste sera à construire selon ton inspiration et tes idées ! Je peux te donner un coup de main si jamais il y a des points sur lesquels tu as du mal, ce n'est pas l'imagination qui manque chez moiACTIVITÉS SUR LE FORUM Je fais toujours passer l'irl, la santé physique et mentale avant tout le reste, que ce soit pour moi ou mes partenaires rp ! Mais il est évident que je souhaite un minimum de présence et d'activité rp pour les histoires et liens puissent évoluerCRÉDIT GIF : heartwasglass (tumblr)
Celui qui a le plus de facilité à sortir le poing, difficile pour lui de montrer ce qu'il ressent sans que ça ne lui écorche la gueule. Excès de colère qu'il ne maitrise pas, feu ardent qu'il laisse brûler vigoureusement pour ne laisser que des cendres froides en lui. Héritier de la chaîne hôtelière luxueuse de son père, son éloquence en impressionne plus d'un malgré son jeune âge. S'il donne l'image de quelqu'un d'immature et d'irresponsable, il n'en est rien. Il manie les négociations comme personne et aspire à gérer parfaitement l'affaire familiale. Sa famille lui met énormément de pression, trop même pour qu'il ne craque pas une fois la nuit tombée pour se laisser aller à l'ivresse de la pénombre. Il ne supporte pas que son père veuille absolument le voir avec une fille de bonne famille au bras pour conserver la bonne réputation de son nom. C'est la seule personne contre laquelle il n'ose jamais rien dire, ni contredire sa parole, ni lui tenir tête. Hadès n'a jamais réellement connu sa mère, elle qui est décédé lors de l'accouchement. Deuil que son père n'a finalement jamais réussi à faire, culpabilité lourde sur ses épaules à chaque fois que la paternel parle d'elle. Hadès le sait, son père lui en veut et le rend responsable de la perte de sa femme, chose qu'il n'arrive pas à nier, laissant la culpabilité le ronger en silence à ce propos.
Hadès passe le mois d'avril 2024 en France auprès d'un futur associé de son père, ce dernier ne lui laissant pas du tout le choix. Il comprend rapidement que leur accord est conditionné par un mariage arrangé entre lui et leur fille, Olympe, mais n'arrive pas à trouver le courage de s'y opposer. Ni lui, ni elle ne veulent de cette union, mais ils subissent leur sort scellé par leurs parents. Cherchant une solution pour tout annuler, Hadès n'a fait part de cette nouvelle à personne dans la bande, persuadé qu'il se sortirait d'affaire avant. De retour à New-York avec l'associé français et toute sa famille, il peine pourtant à annuler l'accord et se fait couper l'herbe sous les pieds par une annonce officielle de mariage postée sur les réseaux sociaux de l'hôtel familial. Arrive le jour J début mai 2024, Hadès n'en peut plus, il ne veut pas de cette union en plus d'autres problèmes et ce n'est qu'une fois à l'autel qu'il décide de s'excuser auprès de la mariée avant de quitter la cérémonie sans un regard en arrière. Le mariage annulé et les parents en rognent, toujours autant décidés à les unir, Hadès et Olympe cherchent un moyen de déjouer les plans paternels.
- ( +++ ) LES LIENS:
- NOVALYN CARRINGTON - Meilleurs amis et +
Avec Nova, ils sont les fondations de cette petite bande puisque tout a commencé avec eux deux. Proches depuis qu'ils sont enfants, ils sont les seuls à savoir s'apprivoiser et calmer les ardeurs de chacun. Lui, c'est une bombe qui explose instantanément et qu'elle seule sait éteindre. Elle, c'est une bombe à retardement, plus elle garde le silence longtemps, plus les dégâts sont importants et il est le seul qui arrive à lui faire vider son sac. Ils sont meilleurs amis, mais au fond, bien plus que ça. Aucun n'osera mettre les mots sur cet amour qu'ils nourrissent. Il fracasse les murs lorsqu'elle l'énerve ou qu'il est jaloux, elle s'éloigne et l'ignore lorsque c'est son tour. Tout le monde sait qu'ils s'appartiennent et pourtant aucun n'oser dépasser les limites... pour le moment.
ARÈS - Ami proche
Arès est un ami dont il est très proche, celui avec qui il n'a aucune retenue d'ordinaire. Sur une pente glissante, Hadès a déjà sorti plus d'une fois le poing pour sortir son ami de diverses galères. Hadès essaie de lui faire entendre raison concernant ses mauvaises fréquentations, lui qui en est venu aux mains plus d'une fois avec des inconnus juste pour venir en aide à Arès. Amitié de longue date sur laquelle Arès peut se reposer et pourtant, avoir fauté en touchant à Nova a tout changé. Hadès et Nova sont faits l'un pour l'autre. Nova sans Hadès et Hadès sans Nova, ça n'existe pas, encore moins depuis qu'Hadès est enfin conscient de ce qu'il ressent pour la poupée. Arès culpabilise, Arès s'en veut, mais Arès n'arrive pas à se défaire de ses propres désirs et de ce qui le ramène toujours vers elle, seule échappatoire dans son enfer. Comment faire face à son ami, comment ne pas avoir l'impression de le trahir alors qu'il ne rate aucune occasion de pouvoir humer à nouveau son parfum et glisser ses doigts dans ses longs cheveux ébènes. Il ne peut ignorer les sentiments d'Hadès, ce dernier s'étant rendu compte de la chose à quelques jours de ce mariage arrangé qui n'aboutira finalement pas.
ATHÉNA - Amie
Athéna et lui se sont toujours très bien entendus, plutôt l'amour vache, ils se disent qu'ils s'adorent en se balançant leurs 4 vérités sans filtre, ni pincettes. Dernièrement, c'est vers elle qu'Hadès s'est tourné, ne sachant plus comment parler avec Nova. C'est d'ailleurs grâce à Athéna qu'il a pris conscience de ce qu'il ressentait à l'égard de la jeune Carrington, elle qui lui a toujours dit qu'il n'y avait que Nova qui comptait à ses yeux, mais il ne l'a jamais prise au sérieux, avançant sans cesse qu'ils n'étaient que de simples amis. Sûrement le seul pour qui Athéna ne ressent aucune jalousie, pour elle il n'est pas possible qu'il en soit autrement, Hadès et Nova sont faits l'un pour l'autre. Malgré leur proximité, Athéna lui en veut, même si Nova ne le dira jamais ouvertement, elle se doute que c'est à cause de lui et son mariage arrangé que la belle est partie pour l'Italie sans ne rien dire à personne à part elle.
APOLLON - Ami/rivalité
Apollon, celui avec qui il s'est toujours bien entendu, mais il ne peut nier que les vices de l'adolescence leur ont laissé des traces. Cette espèce de rivalité inexplicable sur laquelle ils n'arrivent pas à mettre de mots, qui existe et vie toujours entre eux malgré le passage à l'âge adulte. L'envie de faire plus, d'aller plus loin, plus vite que l'autre sans explications logiques.
HÉRA - Comme une sœur
Celle qu'il considère être la plus fragile de la bande, celle pour qui il se sent responsable alors qu'elle ne lui a jamais rien demandé. C'est out naturellement qu'il a décidé de la protéger envers et contre tous, encore plus en sachant qu'il est le seul au courant de ses problèmes familiaux et financiers. Ils partagent ce lien indescriptible et fraternel qu'ils n'ont jamais ressenti avec une autre personne jusqu'à présent. Ils n'ont peut être pas le même sang, mais à ses yeux, elle est comme une petite sœur.
Le cerveau de la bande, Hermès est clairement le plus intelligent, le plus doux, gentil, réfléchis, mais aussi le plus prévisible. Ses deux parents sont chirurgiens et c'est tout naturellement qu'il s'est lancé dans la même voie, plutôt parce qu'ils l'y ont grandement encouragé et qu'il a à cœur de les rendre fiers. Il regrette un peu d'avoir fait ce choix aujourd'hui puisqu'il a un rêve en tête depuis qu'il est gosse et qu'il aurait voulu le réaliser (rêve au choix), mais il sait que jamais sa famille ne l'aurait accepté. Très traditionnel, sa famille ne lui laisse pas beaucoup de libertés, ce qui lui pèse de plus en plus. Voilà quelques mois déjà qu'il commence à se poser des questions sur sa sexualité, s'il est toujours attiré par les femmes et notamment sa copine, il se rend compte que les corps masculins lui font ressentir des sensations qu'il n'a jamais connu jusqu'alors. Pas facile d'en parler à quiconque alors même que c'est une chose inenvisageable pour sa famille.
- ( +++ ) LES LIENS:
- NOVALYN CARRINGTON - Amie Proche
Avec Nova, ça a toujours été facile. Il arrive à communiquer aisément avec elle, sans se cacher derrière la volonté de ses parents. Il arrive à être lui-même et à lui confier ses rêves et ambitions inavouées. Il est la douceur qui lui manque dans sa vie et elle est celle qui lui donne le courage qui lui manque souvent pour réaliser des objectifs ou... des folies.
ARTÉMIS - Petite-amie
Il est en couple depuis plusieurs années avec Artémis, persuadés tous les deux qu'ils finiront leur vie ensemble. Des projets plein la tête et l'envie de s'engager plus sérieusement du côté d'Artémis, le couple avançait de plus en plus lentement et faisait face à ses premières difficultés. Plus rien n'était comme avant : Hermès attend d'elle qu'elle prenne plus de décisions et qu'elle soit plus spontanée alors qu'elle veux qu'il comprenne sa situation et l'accepte comme elle est. De plus, avec les interrogations sur son orientation sexuelle, il remet actuellement son couple en doute et ne voit plus l'avenir avec elle comme avant.
HÉRA - Cousine
Héra est un membre de sa famille puisqu'il s'agit de sa cousine du côté maternel. Ils ont passé le plus clair de leur enfance ensemble et ont grandi en se serrant les coudes face aux défaillances parentales qu'ils ont en commun. Très proches l'un de l'autre initialement, Héra a pourtant du mal à se confier à lui sur la faillite de l'entreprise de sa mère et sa chute financière. Elle sait pertinemment qu'il ne l'a jugera jamais, mais demander de l'aide n'est pas dans ses habitudes, encore moins à un membre de sa famille.
APOLLON - Ami
C'est aussi grâce à l'aisance dans leur relation qu'Hermès s'est si bien entendu avec sa sœur, Artémis. Apollon l'a tout de suite apprécié comme le petit soleil de la bande, celui qui a toujours un mot gentil à dire. Un peut comme un petit frère à ses yeux, Hermès a pourtant du mal à se confier à son ami sur ses doutes, ne voulant pas briser leur amitié à cause d'Artémis.
Arès a perdu sa mère durant son enfance des suites d'une maladie et son père est avocat. Solaire malgré tout, il est le farceur de la bande avec sa sœur, celui qui remonte le moral de la troupe et leur redonne le sourire. C'est également ce qui permet à Arès de garder la face, lui qui une fois seul, se laisse aller aux vices de la nuit tombée sous couvert de poudres blanches qu'il consomme à sa guise dans la plus grande discrétion. Il se met également à fréquenter les mauvaises personnes et rentre souvent avec la lèvre fendue ou l'arcade sourcilière ouverte. Chute dans laquelle il s'enfonce à mesure que le temps passe en consommant toujours, Arès vient de découvrir que son père a été infidèle dans le passé et que la mère qu'il a tant pleurée n'est pas sa mère biologique. Secret dans lequel il s'enterre en perdant petit à petit le contrôle.
- ( +++ ) LES LIENS:
- ATHÉNA - Petite sœur
Très fusionnels avec sa (demi) sœur Athéna, les deux frangins s'aiment d'un amour inconditionnel, même s'ils ne se le disent jamais. Arès est très protecteur envers sa sœur et n'hésite pas à aller très loin pour elle. Ils passent le plus clair de leur temps à s'envoyer des piques et à se chamailler, au grand désespoir de leur père. Depuis quelques mois, leur relation est tendue, Arès s'éloigne, est mystérieux et ne semble plus rien partager avec elle. Athéna s'inquiète pour lui et tente de mener son enquête pour en savoir plus. Athéna est en réalité sa demi-sœur, fruit d'une infidélité de leur père, né 1 an avant elle. Il vient de l'apprendre récemment, mais refuse de partager la découverte avec sa sœur, la peur qu'elle le délaisse ou qu'elle le voit comme un étranger qui le prend aux tripes, ce qui accélère sa chute sur cette pente glissante qu'il emprunte depuis quelques temps. Elle essaie de comprendre, Athéna, elle sait que quelque chose a changé en lui, il n'est plus le même, elle insiste, elle veut l'aider, mais ils finissent pas se disputer, laissant la fratrie désemparée, chacun de leur côté. Avec le tournant que prend sa relation avec Novalyn, il se sent d'autant plus perdu, ne voulant pas blesser sa sœur avec des secrets supplémentaires.
APOLLON - Meilleur ami
Apollon est son meilleur ami, celui avec qui il n'a aucune retenue d'ordinaire, son jumeau d'une autre vie, son alter ego, son tout. Rien n'y personne ne pouvait se mettre en travers de leur chemin, inséparables depuis bambins, ils ne font qu'un, jusqu'à ce que leurs vices s'imposent à chacun. Il en faut du temps, mais surtout du courage avant qu'Arès n'arrive à délier ses lippes et confesser ses démons auprès de sa moitié masculine, enfin prêt à se livrer pour remonter la pente. Une aide précieuse qu'Arès laisse entrer dans sa vie petit à petit, sans se douter que son ami s'enracine dans ses propres ténèbres.
NOVALYN CARRINGTON - Amie/ambiguïté
Elle a toujours fait partie de sa vie puisque Nova et Athéna sont inséparables, meilleures amies d'enfance qui ne passaient pas un jour l'une sans l'autre. À ses yeux, elle n'était qu'une petite sœur au même titre qu'Athéna puisqu'il ne pouvait s'autoriser à la regarder autrement. Mais les années passent et plus d'une fois il s'est senti mal de penser à quel point elle est devenue une belle jeune femme, indépendante et si forte malgré les épreuves. Ils sont proches, mais Arès garde toujours une certaine distance pour être certain que des tensions ne naissent jamais avec Athéna à ce propos, elle qui est si possessive avec Nova. Pratiques qui ont fonctionné jusqu'à peu : Arès va mal, très mal même et personne ne s'en est rendu compte si ce n'est Nova, elle qui a su percevoir son mal être et ses démons derrière ce sourire enjoliveur qu'il sert à tous. Puis, Nova ne va pas bien non plus, si ce n'est plus que lui et pourtant, elle lui a toujours prêté main forte pour l'aider au mieux. Elle ne l'a jamais jugé et l'a accepté avec ces fêlures, au point qu'il ne se cache pas devant elle, partageant cette intimité déconcertante avec elle. Il arrive à être lui-même et non ce gamin toujours souriant qui accuse les coups comme si de rien n'était. Ils partagent un secret en commun, cette dépendance à la poudreuse/aux pilules dans laquelle ils se noient, un contrat tacite où aucun ne révèle les vices de l'autre. Arès préfère même qu'elle perde le contrôle en sa présence, pour éviter que des vautours ne lui tournent au tour. Puis l'irréparable est commis, une fois dopés tous les deux, Arès frappe une connaissance de la belle qui la colle trop. Elle le prend par la main pour s'enfuir, ils courant au milieu des phares et des klaxons, ils dansent sous la pluie et montent même sur le point de Brooklyn en se pensant immortels avant de rentrer chez elle lorsqu'elle constate ses blessures. La passion et la tentation sont trop fortes, Arès cède, le parfum de la poupée le hante et il finit par goûter à l'épiderme sucré de la douce en froissant ses draps. Ce n'était rien, juste une histoire d'une nuit poussée par leur consommation excessive, pas vrai ? Pourtant, il s'envole sans hésiter avec elle en Italie et passe 1 semaine de rêve avec elle en début avril 2024, loin de tout le brouhaha qui brouille sa raison à New-York. De retour en ville, il s'enfonce à nouveau dans son désespoir, mais Arès veut s'en sortir, il veut remontrer la pente pour lui, pour sa sœur, pour ses amis, mais aussi pour rester l'homme qui ne lâchera jamais la main de Nova. Plus facile à dire qu'à faire alors que la lumière de son ciel noir s'est envolée en Italie définitivement le soir du mariage arrangé d'Hadès en mai 2024. Il a tenté d'arrivé à temps à l'aéroport, mais la poupée s'était déjà évaporée avec ses souffrances. Le manque de la belle le pousse à lui rendre visite une fois, deux fois, trop de fois en s'enivrant de la douceur de sa peau sans ne jamais réussir à y mettre un terme. La culpabilité face à Hadès et ses sentiments naissants pour Nova ne font que compliquer davantage les choses. Arès ne sait d'ailleurs pas à quel point Nova lui est reconnaissante, elle qui était sur le point d’ôter sa vie avant leur départ pour l'Italie en avril, secret qu'elle ne lui a pas encore dévoilé.
HADÈS - Ami proche
Hadès essaie de lui faire entendre raison concernant ses mauvaises fréquentations, lui qui en est venu aux mains plus d'une fois avec des inconnus juste pour venir en aide à Arès. Amitié de longue date sur laquelle Arès peut se reposer et pourtant, avoir fauté en touchant à Nova a tout changé. Hadès et Nova sont faits l'un pour l'autre. Nova sans Hadès et Hadès sans Nova, ça n'existe pas, encore moins depuis qu'Hadès est enfin conscient de ce qu'il ressent pour la poupée. Arès culpabilise, Arès s'en veut, mais il n'arrive pas à se défaire de ses propres désirs et de ce qui le ramène toujours vers elle, seule échappatoire dans son enfer. Comment faire face à son ami, comment ne pas avoir l'impression de le trahir alors qu'il ne rate aucune occasion de pouvoir humer à nouveau son parfum et glisser ses doigts dans ses longs cheveux ébènes. Il ne peut ignorer les sentiments d'Hadès, ce dernier s'étant rendu compte de la chose à quelques jours de ce mariage arrangé qui n'aboutira finalement pas, pire encore, il n'arrive pas à effacer les siens.
Athéna a perdu sa mère durant son enfance des suites d'une maladie et son père est avocat. Solaire malgré tout, elle est la farceuse de la bande avec son frère, celle qui remonte le moral de la troupe et leur redonne le sourire. Elle a vite compris durant son adolescence qu'elle était homosexuelle et ne s'en cachait pas particulièrement. Assumant chacun de ses choix, elle s'est imposée auprès des figures masculines de sa famille pour qu'ils l'acceptent telle qu'elle est, ce qui a été le cas puisque ce n'est un problème ni pour son père, ni pour son frère.
- ( +++ ) LES LIENS:
- ARÈS - Frère aîné
Très fusionnels avec son (demi) frère Arès, les deux frangins s'aiment d'un amour inconditionnel, même s'ils ne se le disent jamais. Arès est très protecteur envers sa sœur et n'hésite pas à aller très loin pour elle. Ils passent le plus clair de leur temps à s'envoyer des piques et à se chamailler, au grand désespoir de leur père. Depuis quelques mois, leur relation est tendue, Arès s'éloigne, est mystérieux et ne semble plus rien partager avec elle. Athéna s'inquiète pour lui et tente de mener son enquête pour en savoir plus. Athéna est en réalité sa demi-sœur, fruit d'une infidélité de leur père, né 1 an avant elle. Il vient de l'apprendre récemment, mais refuse de partager la découverte avec sa sœur, la peur qu'elle le délaisse ou qu'elle le voit comme un étranger qui le prend aux tripes, ce qui accélère sa chute sur cette pente glissante qu'il emprunte depuis quelques temps. Elle essaie de comprendre, Athéna, elle sait que quelque chose a changé en lui, il n'est plus le même, elle insiste, elle veut l'aider, mais ils finissent pas se disputer, laissant la fratrie désemparée, chacun de leur côté. Avec le tournant que prend sa relation avec Novalyn, il se sent d'autant plus perdu, ne voulant pas blesser sa sœur avec des secrets supplémentaires.
NOVALYN CARRINGTON - Meilleure amie
Athéna et Nova sont presque autant fusionnelles qu'elle et son frère, si ce n'est plus. Dès sa première rencontre, Athéna a décrété que Nova allait être sa meilleure amie jusqu'à leur mort et elle ne s'est pas trompée. Elles ont fait et font toujours les 400 coups ensemble, se considérant davantage comme des sœurs que des amies, "sisters from another mother" comme Athéna le répète si souvent. Pas un jour ne passe sans qu'elles ne se voient ou s'appellent, toujours collées l'une avec l'autre. Très proches, certains diront même que leur relation est un peu malsaine en raison de la possessivité d'Athéna à l'égard de Nova, elle a beaucoup de mal à la partager avec quiconque, de peur de la perdre réellement un jour. Pourtant, c'est devenu tout aussi chaotique avec elle qu'avec son frère. Athéna le sait, la poupée lui cache des choses, elle le sent, elle la connaît beaucoup trop bien pour qu'il en soit autrement. Son sourire fade ne la trompe pas. Les appels en absences et les messages répondus à demi-mots lui confirment ce qu'elle sait déjà : Nova lui échappe et elle se sent impuissante. La jeune Carrington en est consciente et se livre sur une infime partie de ce qui la tourmente : son père trompe sa mère avec son associée et amie de longue date de la famille. Lorsque son père a connaissance de la découverte de sa fille, il commence à drastiquement changer de comportement avec elle : il l'humilie dès que l'occasion se présente, lui fait comprendre qu'elle n'est rien sans son nom de famille et qu'elle ne mérite pas tout ce qu'elle a. Rabaissements et insultes constants ont raison d'elle, la poupée s'engouffre et tente d'oublier en repoussant toujours plus ses limites, d'abord en buvant, puis en devenant une consommatrice régulière de poudreuse et pilules, au même titre qu'Arès, ce qu'ils vont tous les deux dissimuler à Athéna.
Le point de presque non retour est franchi par Nova lorsqu'Athéna est absente, partie en stage de fin d'études durant 2 semaines en avril 2024 dans une autre ville/pays pour se ressourcer : Nova tente de mettre fin à ses jours, se forçant finalement grâce à Arès, bien qu'elle ne le dira jamais à personne. Puis, vient le soir du mariage arrangé d'Hadès début mai 2024, tout le monde est là, sauf Nova qui ne supporte pas de voir son meilleur ami uni à une autre alors qu'elle n'a pas conscience de ses sentiments pour lui. Athéna fait les 100 pas, elle s'inquiète et finalement Nova l'appelle pour lui dire qu'elle arrive à l'aéroport, prête à s'envoler pour l'Italie où le poste de ses rêves l'attend. Athéna n'hésite pas et fonce dans un taxi, mais il est déjà trop tard et Nova n'est plus là. Pour la suite des événements, il y a plusieurs possibilités, mais je préfère en discuter avec toi pour voir ce qui te plairait le plus dans ce lot de dramas and feels À savoir qu'en plus, Nova et Arès se sont pas mal rapprochés entre temps et qu'ils ont même passé une nuit (voire plusieurs) ensemble, Athéna n'est bien sûr pas au courant, mais je l'imagine être en colère si elle le découvre, avec l'impression que son frère lui vole Nova ou qu'elle le préfère à lui.
HADÈS - Ami
Hadès et elle se sont toujours très bien entendus, plutôt l'amour vache, ils se disent qu'ils s'adorent en se balançant leurs 4 vérités sans filtre, ni pincettes. Dernièrement, c'est vers elle qu'Hadès s'est tourné, ne sachant plus comment parler avec Nova. C'est d'ailleurs grâce à Athéna qu'il a pris conscience de ce qu'il ressentait à l'égard de la jeune Carrington, elle qui lui a toujours dit qu'il n'y avait que Nova qui comptait à ses yeux, mais il ne l'a jamais prise au sérieux, avançant sans cesse qu'ils n'étaient que de simples amis. Sûrement le seul pour qui Athéna ne ressent aucune jalousie, pour elle il n'est pas possible qu'il en soit autrement, Hadès et Nova sont faits l'un pour l'autre. Malgré leur proximité, Athéna lui en veut, même si Nova ne le dira jamais ouvertement, elle se doute que c'est à cause de lui et son mariage arrangé que la belle est partie pour l'Italie sans ne rien dire à personne à part elle.
HÉRA - Amie proche/flirt
Celle avec qui le courant passe bien plus qu'avec les autres depuis quelques semaines, les deux déesses ne se cachent même plus et flirtent comme de véritables adolescentes en soirées sans qu'aucune ne dépasse la limite du raisonnable. Un jeu dangereux aux frontières de leur amitié de longue date, des risques pris sans penser aux éventuelles conséquences, Héra est bien plus volage que son crush, elle lance les perches attrapées à la volée par une Athéna insouciante. Tant qu'il n'y a pas de sentiments, tout va bien, pas vrai ?
ARTÉMIS - Amie/petite rivalité
Artémis et Athéna ont toujours été cordiales entre elles, mais sans plus. Athéna n'est pas dupe, elle est consciente qu'Artémis voudrait s'immiscer davantage dans sa relation avec Nova et elle déteste cela. Elle n'a jamais réellement fait d'efforts pour essayer de la connaître vraiment ou de s'en approcher, la trouvant trop ennuyeuse.
Seojun Gim aime ce message
Novalyn Carrington
Messages : 33
Faceclaim + © : c.kimberly (ms; hqresovrces; devilscherubs).
Selfie :
Âge : 25 ans (02.11.1998)
Statut civil : Célibataire, incapable de s'attacher émotionnellement à quiconque, ce qui ne l'empêche pas de laisser les mâles froisser ses draps. un seul nom qui brûle entre ses lèvres, mais qu'elle ne s'autorise pas à prononcer, sentiment d'abandon effroyable.
Situation pro : Héritière de la société immobilière Carrington Property Group de son père, position qui lui a été attitrée sans qu'on ne lui demande son avis. Pomme qui tombe non loin de l'arbre, elle a entrepris des études en architecture. Diplômée de la Columbia University, elle s'est envolée pour Rome dans le cabinet de ses rêves en qualité d'Architecte Junior avant que tout ne s'effondre et n'acte son retour en ville.
Quartier résidentiel : un penthouse sur manhattan, enfermée dans sa tour d'ivoire sans attendre que quelqu'un la sauve.
La princesse déchue dans le plus grand des secrets. Fille d'une célèbre organisatrice d'événements qui côtoient toutes célébrités confondues, Héra a perdu contact avec son père suite au divorce de ses parents. Venant d'un milieu plus modeste, il s'est volontairement retiré de la vie de sa fille pour lui assurer un avenir qu'il ne pouvait lui offrir. Héra ne s'en ai jamais plainte, elle qui aime vivre dans l'aisance et qui ne s'en cache pas. Elle n'est pas superficielle pour autant et sait ce qu'elle veut ou non, c'est juste ce côté matérialiste qui lui fait défaut. Aimant sa liberté et son indépendance, elle ne s'attache jamais aux personnes avec qui elle a des relations et préfère le plaisir de courte durée que les problèmes de longues durée. La chute est douloureuse pourtant, alors qu'elle vient de découvrir par hasard que l'entreprise de sa mère est en train de faire faillite et qu'elle a de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. La vie prend un tout autre sens à ses yeux alors qu'elle se rend compte qu'elle n'a jamais rien construit pour elle même et son avenir, comptant toujours sur les revenus et le mode de vie offert par sa mère.
- ( +++ ) LES LIENS:
- HADÈS - comme un frère
Seul Hadès connaît toute l'histoire, lui qu'elle considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu et auprès duquel elle peut se tourner en cas de pépins. The brother from another mother. Héra est celle qu'il considère être la plus fragile de la bande, celle pour qui il se sent responsable alors qu'elle ne lui a jamais rien demandé. C'est tout naturellement qu'il a décidé de la protéger envers et contre tous, encore plus en sachant qu'il est le seul au courant de ses problèmes familiaux et financiers. Ils partagent ce lien indescriptible et fraternel qu'ils n'ont jamais ressenti avec une autre personne jusqu'à présent. Ils n'ont peut être pas le même sang, mais à ses yeux, elle est comme une petite sœur.
ATHÉNA - Amie/filrt
Celle avec qui le courant passe bien plus qu'avec les autres depuis quelques semaines, les deux déesses ne se cachent même plus et flirtent comme de véritables adolescentes en soirées sans qu'aucune ne dépasse la limite du raisonnable. Un jeu dangereux aux frontières de leur amitié de longue date, des risques pris sans penser aux éventuelles conséquences, Héra est bien plus volage que son crush, elle lance les perches attrapées à la volée par une Athéna insouciante. Tant qu'il n'y a pas de sentiments, tout va bien, pas vrai ?
HERMÈS - Cousin
Hermès est un membre de sa famille puisqu'il s'agit de son cousin du côté maternel. Ils ont passé le plus clair de leur enfance ensemble et ont grandi en se serrant les coudes face aux défaillances parentales qu'ils ont en commun. Très proches l'un de l'autre initialement, Héra a pourtant du mal à se confier à lui sur la faillite de l'entreprise de sa mère et sa chute financière. Elle sait pertinemment qu'il ne l'a jugera jamais, mais demander de l'aide n'est pas dans ses habitudes, encore moins à un membre de sa famille.
NOVALYN CARRINGTON - Amie proche
Toujours présente l'une pour l'autre, encore plus lorsqu'il s'agit d'aller boire des cocktails, de partir en vacances sur un coup de tête ou pour des virées shoppings. Véritables copines de sorties, elles adorent papoter des dernières tendances et de leurs derniers coups d'un soir, ce souffle d'air qu'elles se donnent sans que l'autre ne le sache, un rayon de lumière dans l'ombre qu'est devenue leur vie.
Issu d'un couple de banquiers, Apollon a toujours vécu dans l'insouciance et l'abondance. Il n'a pas sa langue dans sa poche et fait preuve de beaucoup de franchise, quitte à faire mal. Très courageux, il n'hésite pas à tenir tête à ses parents qui veulent lui imposer un mode de vie tout tracé pour réaliser ses propres objectifs et projets. Carapace solide qu'il s'est construit en grandissant, il a très vite compris qu'il devait se protéger des carences et exigences parentales pour survivre, mais la pression reste là, toujours présente, ancrée dans ses veines tout autant que l'alcool qui y coule à flot, vice qui imprègne doucement son âme.
- ( +++ ) LES LIENS:
- ARTÉMIS - Sœur jumelle
Enfants, ils étaient très proches, partageaient se lien de jumeaux inexplicable et il était impossible de les séparer. Pourtant, en grandissant, ils ont commencé à s'éloigner petit à petit, leurs personnalités différentes creusant un gouffre à mesure que le temps passe.
NOVALYN CARRINGTON - Amie proche
Ça a toujours été parfait avec Nova, étant donné qu'ils se ressemble au niveau de leur caractère, le feeling est de suite passé et ils se taquinent très souvent. Lorsqu'ils étaient adolescents, Apollon avait des sentiments pour elle de longues années sans trouver le courage de le lui avouer.
ARÈS - Meilleur ami
Ares est son meilleur ami, celui avec qui il n'a aucune retenue d'ordinaire, son jumeau d'une autre vie, son alter ego, son tout. Rien n'y personne ne pouvait se mettre en travers de leur chemin, inséparables depuis bambins, ils ne font qu'un, jusqu'à ce que leurs vices s'imposent à chacun. Il en faut du temps, mais surtout du courage avant qu'Arès n'arrive à délier ses lippes et confesser ses démons auprès de sa moitié masculine, enfin prêt à se livrer pour remonter la pente. Une aide précieuse qu'Arès laisse entrer dans sa vie petit à petit, sans se douter que son ami s'enracine dans ses propres ténèbres.
HADÈS - Ami/rivalité
Celui avec qui il s'est toujours bien entendu, mais il ne peut nier que les vices de l'adolescence leur ont laissé des traces. Cette espèce de rivalité inexplicable sur laquelle ils n'arrivent pas à mettre de mots, qui existe et vie toujours entre eux malgré le passage à l'âge adulte. L'envie de faire plus, d'aller plus loin, plus vite que l'autre sans explications logiques.
Issue d'un couple de banquiers, Artémis a toujours vécu dans l'insouciance et l'abondance. Plus réservée, elle n'ose que très peu élever la voix de peur d'être rejetée par tous ceux qui l'entoure et qu'elle aime. D'une certaine manière, ça l'arrange que ses parents fassent des choix pour elle, ça lui permet de se rassurer et d'avoir une sécurité, là où elle a beaucoup de mal à s'imposer. Loin d'avoir un fort caractère, elle reste consciente que sa timidité l'empêche de faire beaucoup de choses. Malgré tout, elle n'arrive pas à s'habiller de faux semblants et même si elle peut changer de personnalité le temps d'une soirée, le naturel revient au galop et elle quitte le feux des projecteurs pour s'effacer au profit des autres. Source de bienveillance et de loyauté, Artémis est la douceur incarnée, celle qui apaise les maux de ses pairs en usant de seulement quelques mots.
- ( +++ ) LES LIENS:
- APOLLON - Frère jumeau
Enfants, ils étaient très proches, partageaient se lien de jumeaux inexplicable et il était impossible de les séparer. Pourtant, en grandissant, ils ont commencé à s'éloigner petit à petit, leurs personnalités différentes creusant un gouffre à mesure que le temps passe.
HERMÈS - Petit-ami
Elle est en couple depuis plusieurs années avec Hermès, persuadés tous les deux qu'ils finiront leur vie ensemble. Des projets plein la tête et l'envie de s'engager plus sérieusement du côté d'Artémis, le couple avançait de plus en plus lentement et faisait face à ses premières difficultés. Plus rien n'est comme avant : Hermès attend d'elle qu'elle prenne plus de décisions et qu'elle soit plus spontanée alors qu'elle veut qu'il comprenne sa situation et l'accepte comme elle est. De plus, avec les interrogations sur son orientation sexuelle, il remet actuellement son couple en doute et ne voit plus l'avenir comme avant.
NOVALYN CARRINGTON - Amie proche
Nova et Artémis se sont toujours très bien entendues. Elles s'apprécient beaucoup et sont assez proches, même si Artémis aimerait se rapprocher davantage d'elle. Nova, qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui fait des choix réfléchis et assumés, tout ce qu'elle aimerait être capable de faire aussi. Nova tente d'aider Artémis à s'ouvrir et se lâcher davantage, ce qu'elle s'autorise à faire uniquement en sa présence, même si l'absence de limites de la brune l'effraie.
ATHÉNA - Amie/petite rivalité
Artémis sait que Nova et Athéna sont inséparables, mais elle rêve encore secrètement de pouvoir s’immiscer parfois entre elles, juste pour occuper une place un peu plus importante auprès de celle qu'elle admire.
Seojun Gim aime ce message