Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €


take a chance on me.

avatar
m.

   
hey. 4141238147
Alors d'aboard gros coup de cœur pour le forum. Je suis en amour total et je compte bien craquer, mais j'aimerais voir si le personnage peut inspirer des liens.

Il aurait la trentaine, c'est un un podcasteur et auteur qui s'auto-edite. Autrefois dans une bande de youtubeurs, la bande a implosé en plein vol quand un deal lucratif n'a pas fait l'unanimité parmi le groupe. Il a quitté le groupe avec deux autres membres de la bande pour créer un podcast. Si le podcast est un succès et leur a ouvert de nombreuses portes, il n'en est pas de même pour ceux qui ont accepté le deal. Un projet les a réunit et les tensions rendent l'ambiance électrique.

Si ça peut donner des idées de liens à certains, il vient d'une famille peu recommandable, c'est un grand frère ultra-protecteur qui joue le rôle de parents, il est bénévole dans un refuge animale, fait partie d'un book club et fan d'urbex et de paranormal, et est un maître du jeu débutant.

Pour le vava, je pensais à Jonathan Bailey, Aaron Taylor Johnson ou Glen powell 680008938?t=17257491
Reggie Grimaldi
Reggie Grimaldi
Messages : 18
Faceclaim + © : charles leclerc (solem)
Selfie : take a chance on me. A1cbc3f3a11e4c9fe165e15b9961946592b7521e
Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire officiellement, fiancé à son insu
Situation pro : il cache qu'il est l'héritier de la couronne monégasque, étudie l'histoire à Columbia et caissier au starbucks
Quartier résidentiel : brooklyn

   
Hey m PcpOse8i_o

Il faut craquer , on est tellement bien que je me suis déjà dédoublé (la faiblesse toussa toussa 3173112112?t=1725749 ) 933925680?t=17257493 933925680?t=17257493

J'adore ton idée de perso, pour le coup, je peux te proposer mes deux loulous.

Priam, 24 ans, dealer &fugueur depuis ses 16 ans et le petit Reggie, 23 ans, héritier de la principauté de Monaco qui ment sur ses origines princières, mais qui reste un gars humble et super déconneur.

Pour ton choix d'avatar, fais comme ça t'inspire mais coup de coeur pour Aaron et Jonathan 4059877183?t=1725749
avatar
m.

   
reggie,
Merci pour les propositions   rKnH2sQ7_o  Quels personnages intéressants. Ca peut en effet donner de super liens.

Avec priam, un dealeur et fugueur? Non, mais ses instincts de grand frère ultra protecteur vont prendre le dessus. Il a tout fait pour que sa fratrie reste dans le droit chemin (avec plus ou moins de succès), alors ça va être dur pour lui de ne pas se mêler un peu trop de ce qui ne le regarde pas. 3066117939?t=1725749

Avec Reggie, ils vont tout à fait pouvoir s'entendre, surtout que ce n'est pas lui qui pourrait soupçonner sa réelle identité. Les célébrités et têtes couronnés, il n'y connait rien.
Reggie Grimaldi
Reggie Grimaldi
Messages : 18
Faceclaim + © : charles leclerc (solem)
Selfie : take a chance on me. A1cbc3f3a11e4c9fe165e15b9961946592b7521e
Âge : 23 ans
Statut civil : célibataire officiellement, fiancé à son insu
Situation pro : il cache qu'il est l'héritier de la couronne monégasque, étudie l'histoire à Columbia et caissier au starbucks
Quartier résidentiel : brooklyn

   
Haha, alors du coup, il pourra s'entendre avec @Fernando Leatherwood , pour Priam 3695368872?t=1725749

Et pour Reggie, oui je pense. 933925680?t=17257493
Elijah Winters
Elijah Winters
Messages : 2
Faceclaim + © : à décider
Selfie : take a chance on me. 5a11b51a374f146e2f28becdb3e01f2b196d492f

   
Me voilà jkUFSut4_o

Et oui, ils vont pouvoir fonder un club de soutien dans son dos. 3695368872?t=1725749

Si quelqu'un qui passe par là cherche de la famille.
Les Winters forment une famille très peu recommendable, dont les activités sont au mieux à la limite de la légalité et au pire leur ont valu plusieurs séjours en prison. Usurpation d'identité, escroquerie et extortion sont les activités à temps plein de leurs parents. Ce qui a amené Elijah a endossé le rôle de parent qu'ils ont délaissé.
Je verrais bien 3 autres membres dans la fratrie. Une fratrie dont il est très protecteur et qu'il a toujours tout fait pour garder dans le droit chemin avec plus ou moins de succès.

Je cherche aussi les co-fondateurs et animateurs du podcast .
Ceux sont deux personnes dont il est très proche et qui ont ont décidé -tout comme lui- de ne pas accepter un contrat qu'ils jugeaient en leur défaveur. Décision qui a entraîné l'implosion de leur groupe d'ami et qui a mis fin à leur partenariat avec deux autres membres du groupe qui ont voulu signer le contrat.
Kasper Joss
Kasper Joss
Messages : 18
Faceclaim + © : daminan hardung (prettygirlavatars)
Selfie : take a chance on me. Df74de96baad00642613a4a8f1eba46bbabc27e2
Âge : 26 yo.
Statut civil : célibataire.
Situation pro : glacier.
Quartier résidentiel : brooklyn.

   
@Elijah Winters -- je suis passé sur ta fiche ce matin, j'ai beaucoup aimé ce que j'y ai trouvé. 110
Du coup, quand j'ai vu que tu avais posté ici une recherche, je me suis dit que ça valait le coup de répondre.
Kasper est un mec plutôt sage en comparaison, il a une vie assez banale dans l'ensemble. C'est un mec raisonnable, assez discret, qui ne parle pas beaucoup de lui. J'pense qu'on peut se trouver quelque chose malgré les 8 ans qui les sépare lunette58 le seul hic, c'est que Kasper n'est pas du tout réseaux sociaux, donc podcast, il sait pas ce que c'est 104723965?t=17257494 mais ça peut être rafraichissant pour ton perso' de rencontrer quelqu'un qui ne le connait pas forcément. 2124646132?t=1725749 2124646132?t=1725749 en revanche, c'est un amoureux de l'art, du coup, le côté auteur, ça, ça va le brancher de ouf' le Kasper. mPnmUfQI_o

ps, je vote Glen Powell, si jamais 2841519890?t=1725749
Fernando Leatherwood
Fernando Leatherwood
Messages : 3
Faceclaim + © : taylor zakhar perez (paperghost)
Selfie : take a chance on me. 72875cd8e39cdad6092ce590935b9ba561d0de87
Âge : 29 ans une nouvelle décennie qu'il va commencer avec la première étape du rêve de sa vie: être inspecteur de police. Prochaine étape, être le capitaine ! Mais ça... On verra dans vingt ou trente ans, non?
Statut civil : Célibataire, et aussi cliché que cela puisse paraître, c’est un homme marié à son boulot.
Situation pro : Plus jeune inspecteur du pays, ça en jette, non? En théorie, en pratique, Ed’ doit faire ses preuves à chaque seconde que l’univers lui offre. Une charge mentale énorme, mais qu’il adore… et dont il semble étrangement très accro. C’est simple, plus il apprend, plus le jeune homme semble heureux et épanoui.
Quartier résidentiel : Manhattan, quitte à peu être chez soi, autant avoir un magnifique loft en plein SoHo, idéal pour sortir et se vider complètement l’esprit —quand toutefois il songe à le faire, mais ça c’est une toute autre histoire,

   
Je confirme, Fernando voudrait carrément tout faire pour l'aider ! ça fera un bon point en commun, héhé 1f49e
Contenu sponsorisé

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet