Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


(M) I know I made a mistake

Priam Rowe
Priam Rowe
Messages : 26
Faceclaim + © : N. Galitzine (lumos solem)
Selfie : (M) I know I made a mistake 426089614d3493228390948d6400b942d687bb2b
Âge : 24 yo
Statut civil : single
Situation pro : dealer
Quartier résidentiel : bronx

   

(M)Clay Nom
Libre/Pris/Réservé
TW : abandon d'enfant.


Âge, date & lieu de naissance :Au minimum 42 ans, date & lieu de naissance au choix. Nationalité(s) & origine(s) : de nationalité américaine, avec des origines suivant le faceclaim (au minimum anglaises ou grecques ou russe). Orientation sexuelle :hétérosexuel Statut civil : totalement au choix Situation professionnelle : leader d'un groupe de rock ou chanteur solo mais il a été la star du rock dans sa jeunesse (dans un groupe de type Imagine Dragons/Muse).


Ce qu'il faut savoir sur le pré-lien
Son histoire est totalement libre sauf sur ces quelques points: Il est devenu célèbre à l'âge de 17 ans, père à l'âge de 18 ans. Une relation d'un soir avec l'une de ses fans. Il n'a jamais voulu être père, ayant peur de mettre sa carrière de côté alors qu'il était au sommet de la gloire. Les années ont passé et il a oublié cet enfant, il n'a pas été très clean sur l'alcool et la drogue mais c'était pour se donner un genre de bad boy. Un jour, il a refait un concert sur New York et son regard a croisé celui de son fils oublié. Mais il n'a pas eu le temps de lui parler, l'ado venu avec ses copains était déjà parti. 8 ans supplémentaires se sont écoulés et il avait des regrets.

Tout le reste est complètement libre, il peut être marié, divorcé, avoir d'autres enfants, c'est un personnage assez libre.


Les relations du pré-lien
Priam, ce gamin qu'il a abandonné il y a maintenant 24 ans, et qui lui rappelle qu'il n'est plus ce petit jeune connu et si populaire. Il ne sait pas ce que ce gosse est devenu. Il a fait quelques recherches mais s'est heurté à la famille adoptive de celui-ci. Puis il a appris la fugue de ce dernier, il y a maintenant 8 ans. Date du jour de leur première rencontre. Et il se sent coupable, Clay. Pendant 24 ans, il est passé à côté de sa paternité et a fait vrillé un gosse innocent. Bien sûr, il en veut aussi à la mère qui n'a pas voulu assumer parce que Clay était passé à une autre fille. Et aujourd'hui, il veut se racheter, retrouver son gosse et essayer de construire une vie plus rangée et s'occuper de lui. Mais bien sûr les Rowe ne sont pas d'accord. Et ça le fait rager Clay, parce qu'il est persuadé que le gamin voudra venir vivre avec lui. Dans son imagination, tout serait parfait. Or, Priam a développé un petit caractère entêté, comme son père. Et il a beaucoup de choses à régler avant de penser à faire ami ami avec son père. Il lui en veut énormément. Surtout que Clay apprendra que son fils, à l'époque était l'un de ses plus grands fans.


Suggestions d'avatars : Alors j'ai mis Richard Madden parce que je n'avais pas d'idée mais surprenez moi, des fois, on ne pense pas à tout 1591467500?t=1725749

Attentes & exigences de l'auteur.rice:

Répondre au sujet