-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Like a fine wine, I just get better with age (Sophie)

Sophie Vendôme
Sophie Vendôme
Faceclaim + © : Marion Cotillard (fassylover)
Selfie : Like a fine wine, I just get better with age (Sophie) 5a11b51a374f146e2f28becdb3e01f2b196d492f

Sophie Vendôme
ft Marion Cotillard
TW : insérez ici les sujets délicats abordés dans votre fiche.

So why don't we rewrite the stars ?
Âge, date & lieu de naissance : Née à Paris, le 17 novembre 1975, par une nuit qui avait glacé la capitale. Aujourd'hui, à 48 ans, avec la cinquantaine qui se dessine à l'horizon, elle ressent pourtant un souffle nouveau. L'impression de seulement commencer à goûter à la vie, à la savourer dans toute sa complexité, avec une maturité qui laisse place à une insouciance qu'elle avait longtemps délaissée. Nationalité(s) & origine(s) : Enfant de la vieille aristocratie française, celle où l'on pense qu'il est plus important pour une jeune fille de savoir quelle fourchette utiliser pour manger du poisson que de connaître le théorème de Pythagore. Devenue Américaine suite à son mariage, elle s'est refusée à quitter ce pays d'adoption après son divorce. Si Paris tient une place importante dans son cœur, New York est désormais son palais Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, elle vient d'une époque et d'un milieu où la question ne se posait pas vraiment. Maintenant plus éduquée et ouverte sur le sujet, les hommes demeurent l'une de ses friandises préférées. Statut civil : Divorcée depuis quatre ans, Sophie est mère de deux enfants désormais adultes. Elle a longtemps emprunté le chemin tracé par les attentes de la société, vivant une vie traditionnelle. Aujourd'hui, pour la première fois, elle s'éveille à la douce mélodie de la liberté et savoure chaque instant sans retenue. Croqueuse d'hommes ? Cougar ? Peut-être, mais elle préfère se considérer comme une "femme libérée". Situation professionnelle : Personnalité publique, engagée dans des œuvres caritatives et évolue dans les cercles sociaux de la haute société new-yorkaise. Depuis cinq ans, elle fait partie du casting de l'émission de télé-réalité The Real Housewives of New York, partageant sa vie avec le public. Profitant de cette nouvelle notoriété, elle a lancé sa propre marque de parfums, capturant l'essence de son élégance et de son héritage français. En réalité, elle met surtout son nom sur l'étiquette, laissant à d'autres le soin de gérer la création et la production, tout en savourant les bénéfices de son statut. Groupe : starlight.

But I can see the stars from America, do you see them too?
Dans cette partie de la fiche, il vous est demandé de parler du vécu de votre personnage sous la forme que vous souhaitez, c'est-à-dire que vous pouvez conter son histoire de manière complète, la décrire par le biais d'anecdotes, raconter une ou plusieurs expériences spécifiques que votre personnage a vécu au cours de sa vie ou encore faire découvrir sa personnalité. En bref, vous faites comme vous préférez. 15 lignes minimum sont exigées, sachez toutefois que plus vous décrirez votre personnage, plus il sera aisé pour les autres de le cerner et de vous proposer des liens.

Cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars
Pseudo, prénom : Quentin. Pronoms irl : il. Âge, pays : version 3.0, Allemagne. Multicomptes :/. Type de personnage :inventé. C'est ton dernier mot Jean-Pierre ? c'est mon ultime bafouille. Crédits : luna's pack.
Code:
[i]Marion Cotillard (03/10)[/i]
Jayce Kwon
Jayce Kwon
Faceclaim + © : lee jun young (© scarecrow)
Selfie : Like a fine wine, I just get better with age (Sophie) A2gLIVy

Ce choix de fc, je valide wpsBKUMJ_o
Et j'aime déjà tellement le personnage qui se dessine 1190463105?t=1725749
Bienvenue parmi nous 1591467500?t=1725749
Reggie Grimaldi
Reggie Grimaldi
Faceclaim + © : charles leclerc (solem)
Selfie : Like a fine wine, I just get better with age (Sophie) A1cbc3f3a11e4c9fe165e15b9961946592b7521e
Statut civil : célibataire officiellement, fiancé à son insu
Situation pro : il cache qu'il est l'héritier de la couronne monégasque, étudie l'histoire à Columbia et caissier au starbucks
Quartier résidentiel : brooklyn

la belle Marion 4059877183?t=1725749

J'aime déjà ce que je lis et je pense que Sophie peut connaître Reggie 1105051971?t=1725749 1226348762
All the little lights
All the little lights
Faceclaim + © : new-york city (nuit d'orage - sign).
Selfie : Like a fine wine, I just get better with age (Sophie) Tumblr_inline_pjnps9uGZE1t8bm8b_250
Statut civil : me, myself and i.
Situation pro : boss of the city.
Quartier résidentiel : everywhere, everytime.

Bienvenue sur all the little lights 4249593616
MARRRRIONNN cryyy ohmy 798645746 1313 B6cinX21_o M8z7CYXd_o
Bien trop peu jouée, elle est divine 1105051971?t=1725749
Et que dire de ce début de fiche est top, j'adore son métier ça lui va si bien, on a envie d'en découvrir davantage 2841519890?t=1725749

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à passer par ce compte en cas de besoin !
Je te réserve la belle pour une durée de 7 jours à compter d'aujourd'hui en raison du retard de mon passage 155
Contenu sponsorisé