So why don't we rewrite the stars ?Âge, date & lieu de naissance : Sienna se rapproche des 28 ans. Née le 1er Novembre 1996 à Canberra, elle y a passé son enfance avant de déménager aux U.S.A. pour les affaires de Daddy.
Nationalité(s) & origine(s) : Sienna a une double nationalité : Américaine de par son père, Australienne de par sa mère. Il paraitrait également que sa génétique se soit égarer il y a quelque génération en Europe : une arrière grand mère allemande, un grand père Ecossais. Sienna a également une aïeul Polonais dont elle n'a de point commun que l'amour de la Vodka.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'y a aucun doute la dessus. Même si pour le moment, elle pencherait sur le riensexuelle"...
Statut civil : Les papiers du divorce ont été signé il y a un an et demi, la demoiselle est revenue dans la ville de son adolescence pour fuir Seattle au même moment que la signature. Quand on retrouve son "conjoint" avec sa "BFF" dans le lit conjugal, il n'y a d'autre choix que de partir la tête haute après avoir fracassé les meubles de la maison et avoir brûlé tout ses vêtements. Le pire étant qu'elle revenait avec la plus belle des nouvelles à lui annoncer.
Situation professionnelle : Interne en pédiatrie au Presbytarian Hospital. Elle sera diplômé à l'issue de cette année après de longues années de labeur. Fière de son parcours, elle souhaite rester dans cette spécialité qui la passionne.
Groupe : Starbust. Sienna affiche ce sourire sur ses lèvres, celui qu'elle s'est habitué à arborer dans son travail, dans sa vie de toute les jours. Mais au fond, elle n'es tplus qu'une ombre qui se raccroche au paroi d'une falaise pour ne pas heurter le fond du gouffre. A deux doigts de lâcher prise et sombrer. Ou à deux doigts de remonter la falaise et reprendre sa vie en main. Elle avait sa vie de rêve, il ne lui reste plus que ses espoirs brisés et ses yeux pour pleurer en secret.
But I can see the stars from America, do you see them too?1. Sienna est née à Camberra, en Australie. Son père, originaire du Texas, a renconré sa mère en Australie lors d'un voyage d'affaire en vue de racheter des biens immobiliers pour les louer. L'empire de Daddy s'étendait déjà bien au U.S.A. il y a vingt-huit ans et il voulait s'étendre à l'internationnal. Il tomba fou amoureux -selon ses dires- de cette jolie blonde mannequin de vingt ans -alors qu'il en avait déjà trente-deux. Mais puisqu'après Sienna, deux filles et un garçon naquirent rapidement, il ne faisait aucun doute qu'il y avait au moins une certaine attirance phyisique entre eux. Entre deux drama et séparation, peut-être. Sienna porte en second prénom Ekaterina. On lui a logntemps fait croire qu'i ls'agissait du prénom de la grand-mère de son père. Il s'avère qu'en vérité, c'est le prénom de son ex-petite amie.
2. Elle passe son enfance en Australie, jusqu'à ses dix ans. Elle ne voyait que peu son père, qui voyageait beaucoup pendant que sa mère restait dans leur grande maison vivante uniquement grâce aux enfants qui courrait partout. Sienna n'était pas dupe. Elle voyait très bien que cette vie rendait sa mère malheureuse. Alors elle prit sur ses épaules les responsabiltiés d'être aînée de famille. Elle était toujours souriante, gentille, concilliente, elle ramenait des bonnes notes et était obéissante dans le but de donner le bon exemple et de faciliter la tâche pour sa mère. Rapidement indépendante, elle s'occupait également de ses frère et soeurs sans broncher. Et plus les enfants grandissaient, plus c'était Sienna qui prenait en soin ses cadets. Bien évidement, vu leur train de vie et l'argent que leur père ramenait à la maison, il y avait des nourrices et même un cuisinier. Mais jamais Sienna n'a priut la grosse tête. Elle était humble en plus de ne causer aucun problème.
3. La petite famille débarque pour la première fois à New-York en 2006. Souhait de leur père car il souhaitait installer ses bureaux ici et ne plus autant voyager. Opportunité pour sa mère de devenir une "femme du monde" et de reprendre sa vie en main en devenant conseillère dans la mode : les défilés, les dîners mondains, les soirées VIP... Même chez eux, certaines soirées se transformaient en showroom de mode improvisé avec des mannequins en maillot de bain qui prenait la pose. Sienna n'appréciait que très peu, so ntempérament discret ne collant pas avec ce monde trop extravageant. Pour autant, elle reste souriante et ne dit rien, continue de bien travailler. Elle intègre une école privé pour fille où elle cottoie des gens bien trop riche et hautain pour son propre bien. Evidement, dans so nsouhait de toujours contenter les autres, elle se laisse parfois influencer. Elle qu idéteste le jugement, se retrouve au milieu d'un groupe de fille dont le seul interêt est d'avoir le sac le plus cher et de manipuler les plus faibles. Son comportement se plie à celui qui lui fait face. Maléable à souhait, naïve et surtout avec la peur de ne pas satisfaire tout le monde. Après sa famille, c'est à son cercle d'ami qu'elle veut satisfaire, quitte à s'oublier souvent.
Trop souvent.4. Elle rencontre celui qui à ses yeux sera l'homme de sa vie lors d'un dîner d'affaire organiser par son père. Sienna a alors quinze ans, n'a jamais eut de petit ami. Liam en a seize. Liam fréquente u nlycée privé pour garçon. Installé cote à cote -
comme par hasard- ils sympathisent rapidement. Evidement, aux yeux de Sienna, il est tout de suite la plus belle personne qu'elle a vu de sa vie. Il avait tout pour plaire : allure sportif, de beaux yeux, un charme dans le sourire et surtout, il était très sympathique et drôle. Les discussions d'adulte sur les dossier sont vite occulté par sa propre discussion avec Liam. Un échange de numéro de téléphone plus tard et elle passe le reste de la nuit à échanger par texto avec lui. Elle tombe amoureuse bien trop rapidement mais Sienna, elle, voit un signe du destin. Elle le revoit dès le lendemain. Il l'invite à sortir régulièrement. Sienna est aveuglement amoureuse. Et au bout de quelques semaines, ils échangent enfin un premier baiser. Commence sa relation parfaite avec le garçon parfait. Rapidement, les parents sont au courant et
bien trop ravi de cette nouvelle. La blonde ne voit rien.
5. Elle sait depuis longtemps que prendre soin des autres est une aspiration de vie. Elle veut vouer sa vie aux autres. Et quoi de mieux que s'occuper des autres en les soignant. Elle veut devenir médecin. C'est peut-être la seule chose qu'elle fera pour elle dans sa vie, en respectant son envie bien que biaiser par un passé et un présent à s'occuper des autres. Rien n'aurait pu l'en empêcher. C'est la seule chose pour laquelle elle s'est battue.
6. Avec Liam, la vie suivait son cours. Ils étaient le couple parfait, avec leurs petites disputes par moment. A ses dix-huit ans, il demande sa main à son père, qu'il accepte. Et lors de la demande officielle, elle est plus qu'heureuse de dire oui. La vie était belle, oui. Tout allait parfaitement dans sa vie, elle ne se doutait même pas de ce qui se tramait derrière elle. De qu itirait les ficelles pour elle. De qui l'avait influencé dans ce sens. Plus d'une fois, Liam a voulu la convaincre de ne pas faire d'études. De devenir comme sa mère. Même si elle est naïve, Sienna mettait un point d'honneur sur le fait d'être indépendante et de travailler. De faire quelque chose qui la passionne autant que son amoureux la passionne.
La métaphore était belle. La vérité beaucoup moins.
7. Ses études la passionne. Elle sait qu'elle a trouvé sa voie malgré un certain sexisme de ses pairs masculins, voir même de son père ou de son petit-ami. Elle sent que ces deux derniers essaient de la pousser à se marier vite. A la presser. Elle parvient à un compromis : un mariage avant le début de son internat. Elle n'a que 22 ans quand elle se laisse passer la bague au doigt. Heureuse. Elle est heureuse malgré le stress sur ses épaules. Malgré les angoisses qui la harcèle dès qu'elle pense. Il y a une part d'elle qui commence à se rendre compte mais elle ferme les yeux, se convainc de son bonheur. Elle se laisse même convaincre de faire son internat à Seattle. Comme par hasard, son cher et tendre avait eut une opportunité en or dans cette même ville quelques semaines après le mariage. Et comme la mariage, ce sont des compromis, Sienna a encore fait plaisir à celui qui était désormais son mari.